BE TROUSSE d'Avril

"Petit détours au naturel avec la Spring green..."


J'ai craqué comme si je n'avais pas assez de produits dans ma salle de bain!! Ben voila ma 1ère Betrousse est arrivée et je partage avec vous ce petit coin de prairie 







Le colis est super gros et ne rentre pas dans la BAL! Il vaut donc mieux être la pour la réception !!A l'ouverture, grosse surprise Betrousse n'est pas du tout une trousse mais une grande boite à chaussures (modèle botte). Et voila une nouvelle box orpheline qui n'attend qu'une seule chose que je la comble de plaisir ...à venir.

Cette "trousse" de beauté composée de 12 produits full size + 1 échantillon d'une valeur de 180€ payée 39€


  
  •  SOINS DU VISAGE :

BARBARA GOULD BIO, Eau micellaire, 250ml







KIBIO, Mousse Pureté Fraicheur, 125ml









WELEDA, masque soin hydratant









LAVERA, Crème hydratante Q 10, 50ml










  • SOINS CORPORELS :



P'TIT BOBO, Mousse douceur, 300ml + Brume rafraichissante 150ml







LPG SYSTEMS, Soin destock cellulite adipeuse + Sérum drainant cellulite aqueuse, 150ml chacun







MARQUE VERTE, baume corps nourrissant  120ml + Stick à lèvres à l'aloe vera





DOUCE NATURE, Crème mains Argan, 60ml 

  
  • COUP DE POUC'












Rendez-vous sur Hellocoton !


La prochaine betrousse spéciale SPA & INSTITUT
humm " 7 produits pour la détente & le bien- être"

je vais sûrement me laisser tenter


XoXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A lire ...